750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE BOUCHRA
22 novembre 2013

GATEAU CUP CAKES pour les anniversaires

IMG_2805

recette des cakes classiques :

1 pot de yaourt

3 oeufs

2 pot de sucre

1 pot d'huile

1/2 pot de lait

3 pots de farine

1 sachet levrure chimique

1 sachet de vanille

On mélange et on obtient une pâte à cake..

Nappage :

mascarpone (le pot entier)

3 c à s de nutella

et du sucre glace selon le gout....

Déco :

petit bonbon de couleur, les enfants adorent...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, j'habite aussi à Bron...<br /> <br /> <br /> <br /> En visitant votre blog,.. j'ai trouvé qu'il y a beaucoup de recettes que je n'ose pas essayer... et grace à vous, je vais pouvoir me lancer (comme les gnocchis)!!<br /> <br /> <br /> <br /> je vous remercie...
R
super ta recette une belle réussite , plein de saveurs félicitations bonne soirée héllyane
CUISINE BOUCHRA
Publicité
Archives
Publicité